Nawell Madani Mari – Présélectionné aux Césars en 2018, le long métrage d’adaptation remportera le Prix du Jury au Festival de Cannes 2019. Le film réalisé par Ladj Ly a été nominé pour de nombreux prix. Aux César 2020, Djebril Zonga est honoré du titre de “Meilleur espoir masculin” de l’année. Même s’il ne finit pas par gagner, être nominé pour un prix montre que le public et l’industrie apprécient son travail.
Nawell Madani et son compagnon comique dans “Marrakech” en 2022
Après avoir été absente des projecteurs pendant quelques mois en raison de sa grossesse, Nawell Madani a fait son grand retour en 2022 au Marrakech du rire. Cette fois-ci, elle a partagé un sketch centré sur sa famille et sa dynamique relationnelle. Le tout devant les badauds amusés de son ami Djebril Zonga. L’humoriste en a profité pour se moquer de son ami, en parlant du fardeau émotionnel que les femmes portent sur leurs épaules dans leur vie quotidienne.
Je fais tout et il ne fait rien. Pas « j’ai fait la vaisselle », mais « je t’ai fait la vaisselle », c’est ce qu’il dit quand il en a fini avec la vaisselle. Le gars pense qu’il vit avec le résident. Mon mari et moi sommes à la fois mannequins et acteurs (non, on ne se trompe pas). J’ai dix ans de plus que lui, et je blâme le stress, l’agitation et la double réflexion pour la différence. Aussi, je ne pense pas que Brigitte Macron soit plus âgée que le président.
Nawell Madani et Djebril Zonga, les fiers nouveaux parents d’une petite fille.
Malgré ces coups doux à son ami, Nawell Madani et Djebril Zonga semblent avoir trouvé l’autre et le parfait amour. Après avoir été en couple pendant près de 15 ans, ils sont devenus parents en 2021. Nawell Madani a révélé sa grossesse au début de 2021. En septembre de cette année-là, la bande dessinée belge a mis au monde une petite fille ; elle s’appelait Louezna Fatima Zonga.
Les fiers parents n’hésitent pas à publier des photos de leur famille de trois personnes sur les réseaux sociaux. Nawell Madani utilise son compte Instagram pour partager régulièrement des vidéos amusantes de sa fille. Plus récemment, elle a été aperçue en train de danser sur de la musique Ra.
Le 19 juillet 2022, l’émission annuelle “Marrakech de la Comédie”. C’était le dixième anniversaire de Jamel Debbouze pour son festival, et les comédiens invités ont apporté leur A game. Nawell Madani s’est démarqué, tout comme son compagnon de scène tout aussi attachant.
C’est le mari de Nawell Madani, Djebril Zonga, qui a volé la vedette sur la scène comique de Marrakech le 19 juillet dernier. L’acteur et mannequin a réagi aux agressions répétées de son ami sur Instagram.
Lors du dixième anniversaire du Marrakech du rire, les hommes étaient les invités d’honneur. Même si elles n’étaient pas aussi nombreuses sous les projecteurs, elles ont néanmoins servi de modèles à leurs collègues féminines.
Camille Lellouche, nouvelle venue radicale dans le cercle de Jamel Debbouze, arrive avec une poitrine très asymétrique. Le bonheur, malgré ses mésaventures cachées. Je ressemble à une tasse de thé pour Nar Nar. Je suis couvert de peau d’orange, de citron, de citron vert et de mandarine…
Elle a révélé son désespoir en disant : “J’ai le cl de ma grand-mère, j’ai le cl de ta grand-mère, j’ai le c*l de la grand-mère de tout le monde Les hormones sont difficiles à contrôler. Il est gentil, il me fait des massages et des pédicures et fait ma lessive. Je le rends toujours malheureux, Jamel », a-t-elle expliqué.
Non seulement il en dépend pour sa note, mais ses camarades de classe aussi. Nawell Madani est revenue sur le devant de la scène quelques minutes avant Camille Lellouche. Maintenant qu’elle est mère d’une petite fille, elle s’est ouverte sur la tension mentale que cela lui a imposée, et elle s’est même moquée de son mari, Djebril Zonga, qui se trouvait dans la pièce à ce moment-là. « Je fais tout et il ne fait rien ; a-t-elle trouvé un équilibre ? » Pas « j’ai fait la vaisselle », mais « je t’ai fait la vaisselle », c’est ce qu’il dit quand il en a fini avec la vaisselle.
Le gars pense qu’il vit avec le résident. Mon mari et moi sommes à la fois mannequins et acteurs (non, on ne se trompe pas). J’ai dix ans de plus que lui, et je blâme le stress, l’agitation et la double réflexion pour la différence. Aussi, je suis à peu près sûr que Brigitte Macron n’est pas plus âgée que le président.
Djebril Zonga fier de Nawell Madani
L’acteur, surtout connu pour son rôle dans Les Misérables, est apparu agacé dans un clip tourné lors du sketch de Nawell Madani. Mais entre le tournage et la sortie, Djebril Zonga a pu avaler la pilule. Le mardi 19 juillet, il a exprimé sa fierté et son bonheur en tant que mari via diverses plateformes de médias sociaux. Excellent travail, Nawell Madani. Rien à craindre si vous racontez des histoires calomnieuses à mon sujet.
Le jeune papa a écrit “Tu m’as offert le plus beau des cadeaux” sur son compte Instagram. Faites quelque chose Vous êtes le chef cuisinier ; vous avez le devant de la scène. Mais aussi (et surtout) à ses côtés ; elle ne le laissera pas s’échapper une fois qu’elle l’aura entendu.
L’humoriste et actrice belge Nawell Madani a attiré l’attention pour la première fois en 2011 lorsqu’elle a rejoint le Jamel Comedy Club après la fin de sa carrière de danseuse et de directrice artistique l’année précédente. Depuis, Nawell Madani a écrit plusieurs pièces de théâtre et joué dans quelques films, dont Alibi.com de Philippe Lacheau (2017).
Si la vie professionnelle d’un humoriste est prédéterminée, il en va de même pour ses relations amoureuses. En effet, depuis 2007, Nawell Madani est en couple avec un dénommé Djebril Zonga. En 2021, le couple a également accueilli un nouvel enfant dans sa famille. Qui est ce Djebril Zonga, ami de Nawell Madani ?
L’année 2007 marque le début de la relation entre Nawell Madani et Djebril Zonga. Né le 7 octobre 1981 à Paris, cet acteur et mannequin est un ancien footballeur français. Il a deux ans de plus que le comique le plus célèbre de Belgique.
Le temps passé par Djebril Zonga en tant que mannequin
En raison d’une grave blessure, Djebril Zonga a dû mettre un terme à sa carrière de footballeur. Il écoute les conseils de ses amis et de sa famille et décide de s’essayer au mannequinat. Il tente sa chance aux États-Unis et décroche des contrats avec Ford puis l’agence de mannequins New Madison, où sa carrière décolle. Djebril Zonga parcourt le monde en travaillant avec de grandes marques comme GAP, Diesel, Ralph Lauren, Hennessy et bien d’autres.
Les débuts au cinéma de Djebril Zonga
Nawell Madani, sa petite amie de l’époque, l’encourage à s’essayer à la comédie car elle pense qu’il a un vrai potentiel d’acteur. A New York, l’ami du Belge prend des cours de théâtre au studio de Susan Batson, où se sont forgées les futures stars hollywoodiennes comme Juliette Binoche et Nicole Kidman.
Le film sortira en 2017, marquant la première fois que le jeune acteur sera vu devant une caméra jouant Doum. Par la suite, Djebril Zonga est au casting de l’adaptation de Ladj Ly des Misérables. On lui confie le rôle de Gwada.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqeYsJ2coXqurcOapaJlnZa%2Fqns%3D